Conditions générales

Les conditions générales ont été mises à jour le 1er juin 2021

1. Introduction
Les présentes conditions générales s’appliquent au présent site Web et aux transactions liées à nos produits et services. Vous pouvez être lié par des contrats supplémentaires liés à votre relation avec nous ou à tout produit ou service que vous recevez de notre part. Si des dispositions des contrats supplémentaires entrent en conflit avec des dispositions des présentes Conditions, les dispositions de ces contrats supplémentaires auront préséance.

2. Reliure
En vous inscrivant à ce site Web, en y accédant ou en l’utilisant autrement, vous acceptez par les présentes d’être lié par les présentes modalités et conditions énoncées ci-dessous. La simple utilisation de ce site web implique la connaissance et l’acceptation des présentes Conditions Générales. Dans certains cas particuliers, nous pouvons également vous demander d’être explicitement d’accord.

3. Intellectuel

Nous ou nos concédants de licence possédons et contrôlons tous les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle sur le site Web et les données, informations et autres ressources affichées par ou accessibles sur le site Web.

3.1 Tous les droits sont réservés

Sauf indication contraire du contenu spécifique, aucune licence ou aucun autre droit n’est accordé en vertu des droits d’auteur, des marques de commerce, des brevets ou d’autres droits de propriété intellectuelle. Cela signifie que vous n’utiliserez, copierez, reproduirez, réaliserez, présenterez, distribuerez, intégrerez dans aucun support électronique, modifierez, modéliserez, décompilerez, transférerez, téléchargerez, transmettrez, monétiserez, vendrez, commercialiserez ou commercialiserez des ressources sur ce site Web sous quelque forme que ce soit, sans notre autorisation écrite préalable, sauf et seulement dans la mesure où cela est stipulé dans les règlements de la loi obligatoire (comme le droit de citer).

4. Biens de tiers
Notre site Web peut inclure des hyperliens ou d’autres références aux sites Web d’autres parties. Nous ne surveillons ni n’examinons le contenu des sites Web d’autres parties qui sont liés à partir de ce site Web. Les produits ou services proposés par d’autres sites Web sont soumis aux Termes et Conditions applicables de ces tiers. Les opinions exprimées ou le matériel apparaissant sur ces sites Web ne sont pas nécessairement partagés ou endossés par nous.

Nous ne serons pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites. Vous assumez tous les risques liés à l’utilisation de ces sites Web et de tout service tiers connexe. Nous n’accepterons aucune responsabilité pour toute perte ou dommage, quelle qu’en soit la cause, résultant de votre divulgation à des tiers de renseignements personnels.

5. Utilisation responsable
En visitant notre site Web, vous acceptez de l’utiliser uniquement aux fins prévues et autorisées par les présentes Conditions, tout contrat additionnel avec nous et les lois, règlements et pratiques en ligne généralement acceptées et lignes directrices de l’industrie. Vous ne devez pas utiliser notre site Web ou nos services pour utiliser, publier ou distribuer tout matériel qui consiste en (ou est lié à) des logiciels informatiques malveillants; utiliser les données recueillies à partir de notre site Web pour toute activité de marketing direct, ou mener des activités systématiques ou automatisées de collecte de données sur ou en relation avec notre site Web.

Toute activité qui cause ou peut causer des dommages au site Web ou qui nuit au rendement, à la disponibilité ou à l’accessibilité du site Web est strictement interdite.

6. Soumission d’idées
Ne soumettez pas d’idées, d’inventions, d’œuvres d’auteur ou d’autres renseignements qui peuvent être considérés comme votre propre propriété intellectuelle que vous aimeriez nous présenter, à moins que nous ayons d’abord signé un accord concernant la propriété intellectuelle ou un accord de non-divulgation. Si vous nous le divulguez en l’absence d’un tel accord écrit, vous nous accordez une licence mondiale, irrévocable, non exclusive et libre de redevances pour utiliser, reproduire, stocker, adapter, publier, traduire et distribuer votre contenu dans tout média existant ou futur.

7. Cessation d’utilisation
Nous pouvons, à notre seule discrétion, à tout moment modifier ou interrompre l’accès, temporairement ou définitivement, au site Web ou à tout Service qui s’y trouve. Vous convenez que nous ne serons pas responsables envers vous ou tout tiers d’une telle modification, suspension ou interruption de votre accès ou utilisation du site Web ou de tout contenu que vous avez partagé sur le site Web. Vous n’aurez droit à aucune compensation ou autre paiement, même si certaines fonctionnalités, certains paramètres et/ou tout Contenu que vous avez contribué ou sur lequel vous comptez, sont définitivement perdus. Vous ne devez pas contourner, contourner ou tenter de contourner les mesures de restriction d’accès sur notre site Web.

8. Garanties et responsabilité
Rien dans cet article ne limitera ou n’exclura toute garantie implicite par la loi qu’il serait illégal de limiter ou d’exclure. Ce site Web et tout le contenu du site Web sont fournis « tels quels » et « tels que disponibles » et peuvent comprendre des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Nous déclinons expressément toute garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, quant à la disponibilité, l’exactitude ou l’exhaustivité du Contenu. Nous ne garantissons pas que :

ce site Web ou notre contenu répondra à vos besoins;
ce site Web sera accessible sans interruption, en temps opportun, en toute sécurité ou sans erreur.
Rien sur ce site ne constitue ou n’est censé constituer un conseil juridique, financier ou médical de quelque nature que ce soit. Si vous avez besoin de conseils, vous devriez consulter un professionnel approprié.

Les dispositions suivantes du présent article s’appliqueront dans la mesure maximale permise par la loi applicable et ne limiteront ni n’excluront notre responsabilité à l’égard de toute question qu’il serait illégal ou illégal pour nous de limiter ou d’exclure notre responsabilité. Nous ne serons en aucun cas responsables des dommages directs ou indirects (y compris les dommages pour perte de bénéfices ou de revenus, perte ou corruption de données, de logiciels ou de bases de données, ou perte de biens ou de données ou préjudice à ceux-ci) encourus par vous ou un tiers, résultant de votre accès à, ou l’utilisation de, notre site Web.

Sauf dans la mesure où tout contrat supplémentaire indique expressément le contraire, notre responsabilité maximale envers vous pour tous les dommages découlant du site Web ou liés à celui-ci ou à tout produit ou service commercialisé ou vendu sur le site Web, quelle que soit la forme d’action en justice qui impose la responsabilité (que ce soit dans le contrat, l’équité, la négligence, la conduite prévue, la responsabilité délictuelle ou autre) sera limitée au prix total que vous nous avez payé pour acheter ces produits ou services ou utiliser le site Web. Cette limite s’appliquera globalement à toutes vos réclamations, actions et causes d’action de toute nature.

9. Vie privée
Pour accéder à notre site Web et/ou à nos services, vous devrez peut-être fournir certaines informations vous concernant dans le cadre du processus d’inscription. Vous convenez que toute information que vous fournissez sera toujours exacte, exacte et à jour.

10. Restrictions à l’exportation / conformité à la loi
L’accès au site Web à partir de territoires ou de pays où le Contenu ou l’achat des produits ou Services vendus sur le site Web est illégal est interdit. Vous ne pouvez pas utiliser ce site en violation des lois et règlements d’exportation de la France.

11. Affectation
Vous ne pouvez céder, transférer ou sous-traiter aucun de vos droits et/ou obligations en vertu des présentes conditions générales, en tout ou en partie, à un tiers sans notre consentement écrit préalable. Toute prétendue cession en violation de la présente Section sera nulle et non avenue.

12. Violations des présentes modalités et conditions
Sans préjudice de nos autres droits en vertu des présentes Conditions générales, si vous enfreignez ces Conditions générales de quelque manière que ce soit, nous pouvons prendre les mesures que nous jugeons appropriées pour traiter le manquement, y compris temporairement ou définitivement suspendre votre accès au site Web, communiquer avec votre fournisseur de services Internet pour lui demander de bloquer votre accès au site Web et/ou d’intenter des poursuites contre vous.

13. Indemnisation
Vous acceptez de nous indemniser, de nous défendre et de nous protéger contre toute réclamation, responsabilité, dommages, pertes et dépenses liés à votre violation des présentes Conditions générales et des lois applicables, y compris les droits de propriété intellectuelle et les droits à la vie privée. Vous nous rembourserez rapidement les dommages, pertes, frais et dépenses liés à ces réclamations ou découlant de celles-ci.

14. Renonciation
Le défaut d’appliquer l’une des dispositions énoncées dans les présentes modalités et dans toute entente, ou le défaut d’exercer une option de résiliation, ne sera pas interprété comme une renonciation à ces dispositions et n’affectera pas la validité des présentes Conditions générales ou de tout Accord ou partie de celui-ci, ou le droit par la suite de faire appliquer chacune des dispositions.

15. Langue
Les présentes Conditions générales seront interprétées et interprétées exclusivement en anglais. Tous les avis et toute la correspondance seront rédigés exclusivement dans cette langue.

16. Intégralité de l’entente
Les présentes Conditions Générales de Vente constituent l’intégralité de l’accord entre vous et Viellard Thierry relatif à votre utilisation de ce site.

17. Mise à jour des présentes modalités
Nous pouvons mettre à jour ces conditions générales de temps à autre. Il est de votre obligation de vérifier périodiquement ces Conditions générales pour les modifications ou mises à jour. La date indiquée au début des présentes Conditions générales est la date de révision la plus récente. Les modifications apportées aux présentes modalités entreront en vigueur lorsque ces modifications seront affichées sur ce site Web. Votre utilisation continue de ce site Web à la suite de l’affichage de changements ou de mises à jour sera considérée comme un avis de votre acceptation de respecter et d’être lié par ces Termes et Conditions.

18. Choix de la loi et de la juridiction
Les présentes Conditions Générales sont régies par les lois de la France. Tout litige relatif aux présentes Conditions Générales sera soumis à la compétence des tribunaux français. Si une partie ou une disposition des présentes Conditions générales est jugée invalide et/ou inapplicable par un tribunal ou une autre autorité en vertu de la loi applicable, cette partie ou cette disposition sera modifiée, supprimés et/ou appliqués dans la mesure maximale permise afin de donner effet à l’intention des présentes modalités et conditions. Les autres dispositions ne seront pas touchées.

19. Coordonnées des personnes-ressources
Ce site est détenu et exploité par Viellard Thierry.

Vous pouvez nous contacter concernant ces Termes et Conditions via notre page de contact.

Ou en nous écrivant ou en nous envoyant un courriel à l’adresse suivante : contact@adsrenovation.com
14 Impasse Déodat de Séverac 66250 St Laurent de la salanque

Vous trouverez sur cette page nos informations légales et réglementaires complètes.

Termes et conditions

« TVA non applicable art,293B du CGI »

A la validation du devis ,un acompte de 40% vous sera demandé 40% en cours de travaux et le solde à la réception du chantier.

Toutes demandes de travaux supplémentaires ou modifications des travaux peuvent entraîner une facture supplémentaire. Le prix final peut donc être majoré. Cela entraînera également une modification sur le délai de l’intervention.

En application de la loi n° 80335 du 12 mai 1980 relative aux clauses de réserve de propriété dans les contrats de vente, les produits vendus restent notre propriété jusqu’à paiement complet de la facture.

Tout retard de paiement rend désormais le débiteur redevable de plein droit d’une indemnité de 40 euros pour frais de recouvrement.